Grande marque allemande de machines à coudre
VERITAS, une marque de légende, de la tradition à l'innovation
Créé en 1894 à Wittenberge, le groupe VERITAS fut l’un des plus grands constructeurs mondiaux de machines à coudre durant la majeure partie du XXe siècle.
Grace à l'usine allemande, c'est plus de 7 millions de machines à coudre qui furent produites et distribuées dans le monde entier.
La chute du mur de Berlin et la réunification allemande ont temporairement arrêté la production, mais cette marque de légende à pu redémarrer sa production suite à la reprise par le groupe Crown Technics.
Avec sa réputation de marque d'excellence, rester fidèle à cet état d'esprit est incontournable, et cela se ressent dans leur gamme de produits. Ils proposent grâce à une très longue expérience et un pole de recherche et développement conséquent une gamme complète, qui réponds à tous les budgets et toutes les exigences.
Du modèle le plus simple au plus perfectionné, toutes les machines répondent aux mêmes exigences: fiabilité, qualité, innovation, tout en restant à des tarifs abordables par tous.
VERITAS vous propose de la machine la plus simple pour débuter sans souffrir, aux machines les plus sophistiquées et perfectionnées pour les plus aguerries des couturières, et couturiers!
Toutes ces machines ont tout de même plusieurs points communs, et non négligeables: elles sont fiables, de qualité, équipées des dernières innovations en restant toujours au tarif le plus serré.